livraison et retour - eshop déco tendance - Flora Déco

L’équipe Flora Déco met tout en œuvre pour préparer et emballer votre commande avec soin pour qu’elle vous parvienne le plus rapidement possible. Les commandes sont envoyées directement depuis notre magasin, à Saint-Genis-Laval (69230), en région lyonnaise.

Chez Flora Déco, nous nous appliquons à être clairs et transparents. N’hésitez d’ailleurs pas à nous écrire (floradeco69@yahoo.fr) si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Zone de Livraison

livraison en france - flora Déco - expedition sous 24h-48h

Nous livrons en France Métropolitaine et Corse.

Si votre adresse de livraison se situe en-dehors de ces zones, contactez-nous par mail (floradeco69@yahoo.fr) afin que nous puissions étudier d’autres options.

Frais de Livraison

La livraison est gratuite, en point relais, pour toute commande supérieure à 80€.

Nous proposons un forfait unique de livraison à 4€90 quel que soit le nombre d’articles commandés. Ainsi, pas de surprise en fin de commande !

Nous proposons également le Click & Collect, pour une remise en main propre, directement dans notre magasin (69230). Ce service est gratuit et sans minimum de commande (pour en savoir plus, cliquez-ici).

Expédition Eco-responsable

Nous nous efforçons de faire des envois éco-responsables : nous avons par exemple opté pour du papier recyclé et nous faisons parfois le choix d’utiliser un carton en bon état mais qui a déjà eu une première vie.

Délais Expédition

Les commandes sont expédiés dans un délai moyen de 24h à 48h. En règle générale, les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même !

Les commandes passées et validées le vendredi seront expédiées le lundi suivant.

Vous serez notifié par mail de le jour de l’expédition de votre commande.

Mode de Livraison

Nous proposons exclusivement la livraison, en point relais, via notre partenaire Mondial Relay.

Quelques articles proposés sur le e-shop, du fait de leurs dimensions, ne peuvent pas être expédiés par Mondial Relay. Ces articles sont réservés à la vente en Click & Collect. Ils sont facilement identifiables sur la fiche de l’article, où vous trouverez ce logo : 

Seulement en Click and Collect

Délais de Livraison

Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition de la Commande.

Vous êtes prévenus par Mondial Relay aussitôt que votre colis est disponible au Point Relais et avez 7 jours minimum pour aller le récupérer.

En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais de destination (fermeture ou saturation du point relais) , il se peut que la sélection se fasse automatiquement par le Mondial Relay pour un autre Point Relais disponible proche du Point Relais initialement choisi. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

Si vous n’êtes pas en mesure de récupérer le colis (délai d’instance dépassé, adresse ou nom erroné ou autre), et que le colis est retourné à Flora Déco, les articles seront intégralement remboursés, les frais de port restent à votre charge. Pour que votre commande vous soit réexpédiée, vous devrez régler à nouveau les frais de livraison (4€90).

Réception Commande

Lors de la réception de votre commande, il est indispensable de vérifier l’état de ou des articles et s’assurer que ceux-ci correspondent bien à ceux commandés.

Vous devrez nous signaler, par e-mail (floradeco69@yahoo.fr), dans les trois jours ouvrés suivant la date de livraison, toute anomalie rencontrée avec la commande reçue (photos à l’appui). Toute réclamation parvenue hors délai sera définitivement rejetée, sans possibilité de recours.

Retours

La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Si malheureusement vous changez d’avis ou n’êtes pas satisfait(e) par votre commande, il vous suffit de nous transmettre, votre demande de retour impérativement par mail à l’adresse suivante : floradeco69@yahoo.fr (en mentionnant les articles concernés). Vous recevrez un accusé de réception de votre rétractation par mail 72H (jours ouvrés) ainsi que les instructions de retour.

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation vous avez 14 jours (à compter de la date où vous avez réceptioné votre commande) pour nous retourner votre achat et nous vous rembourserons le produit retourné. 

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leurs emballages d’origines, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations et accompagnés de la facture.

Ne pourront être retournés les produits incomplets, dont l’emballage a été déchiré, les produits abîmés, endommagés, testés ou salis par le Client et ne seront pas repris par Flora Déco.

En cas de rétractation, les frais de port de retour sont à votre charge. Aucun envoi retour en contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Pour plus de renseignements, consulter nos Conditions Générales de Ventes (CGV) :

Expédition Rapide 24h-48h - Services Eshop - Flora Déco
Livraison Gratuite - Services Eshop - Flora Déco
Satisfait ou Remboursé - Services Eshop - Flora Déco
Livraison Suivie - Mondial Relay - Services Eshop - Flora Déco
Paiement Sécurisé - Services Eshop - Flora Déco