Suivre votre colis PICK UP
D’un simple clic, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis !
Retirer un colis Chronopost / Colissimo / DPD
Vous souhaitez retirer un colis dans notre point relais ? Présentez-vous avec le QR code envoyé par le transporteur ou avec votre pièce d’identité originale (carte d’identité, passeport ou permis de conduire). Nous sommes ouverts du lundi au samedi (voir nos horaires)
Pour retirer un colis pour un tiers, prévoyez de présenter deux pièces d’identité (la vôtre et celle de la personne pour laquelle vous venez récupérer le colis).
Flora Déco propose le point relais comme un service aux particuliers et aux professionnels. La boutique n’est aucunement responsable du temps de livraison et du contenu de votre livraison.
Pour toute demande, contacter votre site marchand ou le service client Pick Up
Envoyer un colis Shop2Shop
Si vous souhaitez envoyer un colis Shop2shop, vous pouvez le déposer dans notre boutique Flora Déco.
Pour se faire, il vous suffit d’emballer avec soin votre colis et d’y accoler le bordereau de transport Shop2shop. Il est indispensable que le code barre soit lisible (pas de scotch) ainsi que les noms de l’expéditeur et du destinataire.
Une fois cette opération effectuée, déposez votre colis dans notre boutique (du lundi au samedi). A sa prise en charge, une preuve de dépôt vous envoyé par mail
Pour éditer votre bon de transport Shop2shop, suivez le lien :
